Vie de la paroisse

NOVEMBRE

• L' année liturgique B  tire à sa fin ,nous entrerons dans une nouvelle année liturgique, Année C , avec le premier Dimanche de l'Avent le dimanche 28 Novembre.

Avec cette nouvelle année ,une nouvelle traduction du Missel Romain sera mise en usage dans toutes les paroisses.

Notre paroisse nous propose ce petit livret  à télécharger avec les principales modifications concernant la liturgie de la Messe .

Nouvelle traduction du Missel Romain

A télécharger

• La Formation aux 5 essentiels  débutera ce jeudi 18 Novembre de 18 h à 19h30 à la salle paroissiale

Rappel

Formation aux 5 Essentiels   s'inscrire: sur le site paroissial ou au secrétariat

Pour s'inscrire à la formation  aux 5 Essentiels  ,cliquer sur ce lien:

A télécharger

Les inscriptions peuvent se faire auprès du secrétariat et en ligne sur ce site

Document à renseigner pour toute sortie de jeunes dans le cadre d'activités paroissiales. À télécharger et imprimer

Temps d'écoute

Permanence à la salle paroissiale de 9h00 à 13h avec les écoutants du service Padré Pio le 1er et le 3ème jeudi de chaque mois.

Inscription:

• au secrétariat aux heures d'ouverture du bureau (5 personnes par jour seront retenues

"Les ouvriers sont peu nombreux mais la moisson  est abondante"

Une nouvelle année pastorale débute ,le Seigneur nous invite à nous engager au service de notre Paroisse, au service de nos fréres.

Pour répondre à son Appel je m'inscris via le lien ci dessous  car le service c'est la Santé et la Joie.

• Reprise des rencontres du groupe Siloé :lundi 22 Novembre à 17h30 à la salle paroissiale.

Je m'inscris à Santé et Joie